La crise sanitaire que nous traversons depuis quelques mois nous a contraints de fermer notre accueil physique et d’adapter notre fonctionnement en prenant toutes les dispositions nécessaires pour la protection de la santé de tous. Nos services sont à votre dispositions pour répondre à vos questions par email ou téléphone et notre accueil physique ré-ouvrira dès que le contexte sanitaire le permettra.

Nous vous invitons à :

1- Si vous êtes adhérent :
– Vous connecter à votre espace adhérent sécurisé en ligne
(vous pouvez effectuer de nombreuses démarches en ligne : consulter votre compte, contacter le service gestion par e-mail, joindre des documents, effectuer des versements en ligne…)
– Envoyer vos demandes par e-mail : service-gestion@mutuelleepargneretraite.fr
– En cas d’urgence, nous laisser un message sur notre ligne 04 72 61 90 01 : nous vous contacterons dans les meilleurs délais possibles.

2- Nous contacter via le formulaire de contact

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer les meilleurs services tout en protégeant la santé de chacun dans cette situation particulière.

La Mutuelle Epargne Retraite prend soin de ses adhérents,
de ses membres participant et de ses salariés.
Aidez-nous à vous protéger : respectons les gestes barrières.


Rappel des consignes sanitaires

Il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

  • Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

Retrouvez les consignes sanitaires sur gouvernement.fr/info-coronavirus

Le gouvernement a mis en place un numéro vert pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7 :
0 800 130 000.